•                                   rainbow -kaze manga



    votre commentaire
  • tome 1


    Dans le Japon d'après-guerre, sept adolescents abandonnés de tous, poussés à la délinquance par la misère et la rage, sont enfermés ensemble dans une cellule de la maison de correction de Shio, réputée pour être un modèle de réinsertion. Mais ils découvrent bien vite que c'est en réalité dans un enfer de violence et d'humiliation qu'ils ont été jetés par les institutions naissantes de ce pays en ruines. Pour survivre aux épreuves insurmontables qu'ils rencontrent, ils ne peuvent compter que sur eux-mêmes, et garder l'espoir qu'un jour, un arc-en-ciel viendra percer le ciel noir…

    votre commentaire
  • tome 2

    Un incendie a éclaté dans le quartier 2. Par la faute du sadique Ishihara, Joe, Mario, Suppon, Heitai et Kyabetsu sont toujours enfermés dans leur cellule, condamnés à succomber aux flammes. Anchan s’est jeté à l’intérieur, prêt à mourir auprès de ses amis, mais seul Baremoto peut les sauver, en reprenant la clé de la cellule des mains d’Ishihara. Saura-t-il aller à l’encontre de ses principes et accepter de prendre des risques pour les autres ?

    votre commentaire
  • tome 3

    Shihara a tout essayé pour envoyer Anchan en isolement, mais le jeune homme a vaincu les brutes chargées de le passer à tabac, il a enduré les privations et tout ce que le gardien lui a fait subir. Quand l’heure de sa libération approche, il ne reste plus qu’un seul moyen de le pousser à la faute. S’en prendre à ses amis, de la manière la plus cruelle et la plus humiliante possible !

    votre commentaire
  • tome 4


    À force de sacrifices, les détenus de la cellule 6 sont parvenus à faire sortir Anchan de l’enceinte de la maison de redressement. Tout semble se dérouler comme ils l’avaient espéré, et enfin, l’espoir revient. Mais Ishihara, rendu fou par la peur et la haine, se jette soudain sur eux, une arme à la main.

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique